Komercio 3-1 Bayern Démuni

16 octobre 2015 - 11:40

Défaite difficile a digérer contre Komercio 3 buts à 1.

Début de match idéal pour nos adversaires qui marque au bout de 30 secondes de jeu. Le match est haché, et nous n'arrivons pas à développer notre jeu. Komercio ajoutera un second but en contre avant la mi-temps. Sur un exploit personnel de Fernando, nous revenons à 2-1 alors qu'il reste une petite vingtaine de minutes à jouer. Mais rien n'y fait, entre un jeu brouillon et du déchet dans le dernier geste, Komercio ajoutera un 3ème but pour filer vers la victoire.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain match de championnat Lundi prochain 20h45 sur l'Annexe 3 face à Komercio qui a enregistré 2 cinglantes défaites contre deux grosses équipes du championnat. (16-0 contre Roma l'Orange et 9-0 contre les Desperagoss)

Victoire impérative contre les Komercio qui avait effectué une belle saison l'année dernière.